C’est parti pour la suite !

Salut les copines et copains !

Le Paris Manga était la fin du premier cycle du long travail que nous entreprenons sur cet univers déjanté.

C’était une étape préparatoire nécessaire, car lorsque vous partez dans une telle aventure en indépendant, c’est un peu un saut dans le vide. Nous n’avons pas de structure pour nous conseiller, nous accompagner dans notre travail créatif ou dans la promotion, le marketing etc.

Mais notre motivation est sans faille. Vos soutiens, les rencontres autour du livre depuis maintenant 2 mois, tout converge vers un message : accrochez-vous, car le potentiel est là.

Nous avons pris en compte l’ensemble des remarques et retours qui nous ont été faits, de toutes natures. Cette période nous a permis de prendre du recul sur notre travail, et d’ainsi mieux apprécier ses forces et ses faiblesses. Nous savons maintenant très précisément où nous souhaitons aller, et le voyage dans lequel nous vous embarquons va changer un peu. Nous vous en parlerons rapidement.

En attendant, on s’est remis au taff à plein temps ! Nous avons ressorti nos armes favorites, Geo ses plumes et feutres, moi mes carnets et mon clavier. On vous prépare une suite qui devrait bien vous scotcher 😉

C’est reparti !

Cette année va être un truc de dingue, restez bien connectés pour ne pas en rater une miette !

2 thoughts on “C’est parti pour la suite !”

    1. Merci David ! Avant la suite, il y aura le « reboot », que nous avons hâte de vous présenter. Et oui, si tout se passe comme on veut, vous découvrirez de nouvelles choses dans moins d’un mois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *